Promenons-nous... à Arcachon!

Nous avons la chance d'avoir nos beaux-parents en visite pour la semaine; nous avons donc programmé quelques visites. Arcachon est un incontournable bien évidemment. Ci-dessous quelques photos...

On a passé un formidable moment; il a fait un temps superbe (ça se voit!!), il n'y avait pas trop de monde, donc pour se ballader c'était idéal. Nous avons mis 1h en voiture à partir de Bordeaux, et comme nous sommes hors saison, on n'a pas eu de difficultés à se garer non plus.

Après une longue ballade, un coup d'oeil dans la longue-vue pour voir Cap Ferret et les bassin à huitres au loin, on s'est arrêtés prendre un café sur la place des Marquises.

Johanna, ma fille de 6 ans, a fait du trampoline-élastique sur la plage, 6€ pour 8 minutes de pur plaisir; elle qui ne pensait pas oser faire de salto... elle n'a pas pu résister à l'envie d'essayer, et elle a brillament réussi! Emma, l'ado de la famille, a préféré faire les boutiques avec sa mamie. Clara, ma troisième fille de 12 ans, était partie à un anniversaire.

 

Pour en savoir plus sur Arcachon et ses alentours, le site de Bordeaux Tourisme est fait pour vous! CLIQUEZ ICI

Écrire commentaire

Commentaires : 0